Trois différents types de stages sont possibles au sein de la Fondation, selon la profession envisagée :

Stages probatoires ou propédeutiques : Avant l’entrée en formation, pour une durée de 6 mois, ces stages peuvent se renouveler si l’objectif est une entrée en formation. Concerne les métier d’assistant-e socioéductif-ve et d’éducateur-trice social-e.

Stages durant le cursus de formation : Concerne les métier d’assistant-e socioéductif-ve et d’éducateur-trice social-e.

Stages « découverte » : D’une durée de quelques jours à quelques semaines, ces stages ont pour objectif  la découverte des métiers suivants de cuisinier-ère, d’agent d’exploitation et d’agent de propreté.

Nous recherchons des stagiaires tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature complète à : rh@fondationsaintgeorge.ch