logo Fondation St-George

St–GEORGE AUJOURD’HUI

Aujourd’hui, la Fondation St-George compte cinquante et une places de résidence en internat. Elles se répartissent dans quatre foyers de vie sur le site à Yverdon-les-Bains, dans deux appartements proches de l’institution ainsi que dans deux foyers de vie décentralisés dans une clairière au-dessus du village de Concise.

De plus, douze places sont proposées en externat. dans les ateliers, à plein temps ou à mi-temps.

Afin que chaque résident dispose d’une place de travail, onze ateliers sont à leur disposition.

Des activités culturelles s’inscrivant dans le cours de l’année se déroulent dans le cadre de l’institution, sur le site d’Yverdon et des « Bioles » à Concise.
D’autre part, le suivi médical est assuré par divers médecins, selon le type de problèmes, et diverses thérapies sont offertes.

Rapport d'activité 2011

bottom
Fondation St-George, Rue Edouard Verdan, 1400 Yverdon-les-Bains, Tél. 024 447 07 07, Fax 024 447 07 01
www.fondationsaintgeorge.ch